«What sick, ridiculous puppets we are. What gross little stage we dance on. What fun we have, dancing and fucking. Not a care in the world. Not knowing that we're nothing in the world. We are not what was intented.»

2007-06-30

J'ai pas grand chose à dire, mais j'écris quand même.
Je suis assez irritée par plein de choses triviales en ce moment.
Bah, oui, ici c'est certainement pas Bisounours Land et je parle pratiquement que de trucs déprimants. Je vais pas commencer à raconter des trucs (positifs) pour vous faire plaisir. J'écris tout ce qui a besoin d'être couché, sur du papier, mais aussi sur euh...du code html? Enfin bref.
Ca me rend franchement malheureuse de dégager que cette merde de moi, mais finalement c'est tout moi.
Quoi qu'il en soit, c'est les vacaaaances, hein....d'été. En d'autres termes, la période la plus déprimante pour moi (non, ce n'est pas l'hiver).
Je n'arrive pas à réellement trouver la raison, c'est sûrement parce que, de un: je déteste la chaleur, les gens en tongs et en short dégueulasse, tout transpirants.
De deux, tout ce temps libre me permet de réfléchir, soit une très mauvaise chose pour moi.
Et, euh...Bah c'est déjà pas mal.
Anaïs m'a dit que je la déprimais encore plus... Je dois être une sorte de contagion.
Bref...
Que dire... Je pars pendant quelque temps, j'essayerai de poster des trucs gais (gays?) , mais je promets rien hein.
J'espère que vous profitez bien de l'été, que vous allez à plein de bals entourés de gros ploucs, que vous buvez de la bière de merde, et que vous vous croyez mieux que les autres alors que vous êtes aussi cons que le reste de la planète entière.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"J'espère que vous profitez bien de l'été, que vous allez à plein de bals entourés de gros ploucs, que vous buvez de la bière de merde, et que vous vous croyez mieux que les autres alors que vous êtes aussi cons que le reste de la planète entière."

non :)
vais rester sur ce magnifique commentaire, non sans te souhaiter un été glacial et un minimum de temps libre (k)
adieu ma titso...

Anonyme a dit…

Huhu.
Bienvenue au club des haisseuses de l'été.
Moi j'vais passer mes vacances dans ma chambre, avec ma musique, mon bloc à dessin et mes bouquins.
Mon meilleur ami va venir de Paris une dizaines de jours chez moi donc je vais pleurer tous les jours pour qu'il ne reparte pas.
Ma mère accouche dans une dizaines de jours donc je vais me farcir un p'tit bébé.
Et puis j'vais essayer de rien foutre. De mon balcon je vois la mer, en bas de ma rue, mais ça fait trois ans que je ne suis pas allée a la plage. Vivelement l'hiver.
Bises :]