«What sick, ridiculous puppets we are. What gross little stage we dance on. What fun we have, dancing and fucking. Not a care in the world. Not knowing that we're nothing in the world. We are not what was intented.»

2007-07-25

Bon, j'ai pas eu de connec' jusqu'à maintenant, donc difficile de montrer que j'étais en vie...
Quoiqu'il en soit, un petit extrait de convers, juste pour vérifier que je ne suis pas seule à avoir l'esprit tordu. (à savoir que "smash me" = moi)

shaken dit :
attends que je sois avec dans tu seras rassurée
shaken dit :
avec toi*
smash me dit :
que tu sois dans...? dans quoi? :d
shaken dit :
dans ton appart
smash me dit :
okay
smash me dit :
mdr
smash me dit :
:x
shaken dit :
mes doigts font grêve on dirait
smash me dit :
hein?
smash me dit :
n'aggrave pas ton cas
shaken dit :
oO


Anaïs, gon, les gens de ma vie quoi, je re vite. Vous embrasse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'embrasse aussi ma titso (k)...