«What sick, ridiculous puppets we are. What gross little stage we dance on. What fun we have, dancing and fucking. Not a care in the world. Not knowing that we're nothing in the world. We are not what was intented.»

2007-05-14

The frail

Ca fait longtemps que je n'ai rien écrit ici.
J'ai pas très envie de parler de déchéance aujourd'hui, navrée.
Deux beaux moments de passés, deux beaux moments à raconter.
Le premier est avec Simon, que je n'avais plus vu depuis tellement longtemps -trop longtemps.
Rien ne change, et c'est magnifique.


Le second est le week-end passé avec Anaïs qui, finalement, se passe également de commentaires. Ca se vit, ce genre de moments, c'est tout.


















Gay Pride 2007, Bruxelles.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouais c'était cool. Et maintenant je sais ce que c'est l'empirisme, je peux dire que j'aime la philosophie =p

N'empêche, je trouve ça vicieux que tu aies justement choisi L'empirisme qui est une doctrine épistémologique (en philosophie et en psychologie) qui fait de toute connaissance le résultat de notre expérience sensible, pour me dire ça :p